Quel parfum choisir pour quelle occasion ?

Salut les filles !


On se retrouve aujourd'hui avec un article beauté. J'aime beaucoup les parfums, je trouve qu'ils reflètent en général notre humeur du jour et notre caractère aussi ! En tout cas, pour ma part, c'est comme ça que je le ressens. Il faut dire aussi que pour mon anniversaire, j'ai été pas mal gâté question parfum. Maintenant que j'ai un vrai panel de choix, je m'amuse à en mettre un pour le travail, un pour le week-end, un pour les soirées, un quand il fait beau... Bref, chaque parfum a son occasion !


  • "Mon Paris" et "La Petite Robe Noire" de Guerlain:
Tous les deux issus de la maison Guerlain, je les trouve assez similaire. Je les met en journée, pour aller au travail. Ils me donnent confiance en moi et me rappellent également beaucoup de bons souvenirs comme "La Petite Robe Noire", qui me rappelle mes études de BTS...





  • "L'Air" de Nina Ricci:
J'aime tous les Nina Ricci (sauf "L'Air du temps" que je trouve trop prononcé pour moi, trop femme mûre), et celui là est clairement mon préféré. Il est léger, frais, il sent bon le printemps, le soleil et les champs de blés. J'aime le mettre par beau temps car il n'est pas trop entêtant.





  • "L12.12" de Lacoste:
Celui-ci, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et il sent divinement bon. Je ne pensais pas qu'un parfum Lacoste pourrait autant me plaire ! Pareil, il n'est pas entêtant du tout et je le porte souvent le week-end avec une tenue décontractée.





  • "Nuit pour femme" de Hugo Boss:
Mon "parfum de femme", comme je l'appelle. Certes, il fait femme, mais pas trop. Je ne suis pas quelqu'un qui aime être remarqué mais j'aime avoir ce parfum sous la main pour pouvoir le mettre le soir quand je sors. Il est assez léger, toutefois il a aussi cette petite note de fond qui fait de lui un parfum très femme.






Et vous, quelle fragrance vous ressemble le plus ?



xoxo, Goldy hair 💗

Commentaires

Ce que vous aimez le plus

Tronche de cake !

Yellow power !

Smoothie fruits rouges 🍓🍒