Mes 10 chansons inavouables !!

Hello tout le monde !! 💦




Celui qui n'a pas de chansons dont il a honte au fond de lui me jette la première pierre ! On a tous ces chansons sur lesquelles on est les seuls à danser et à fredonner le refrain (bien qu'approximatif) en soirée... Bon j'avoue, ce sont aussi mes chansons préférées. Elles me rappellent tellement de souvenir et me donnent la patate !




Je vous laisse les découvrir: (et on ne se moque pas !)






1- "Mambo no. 5" de Lou Bega
Alors là ! Alors làààààà ! My favorite song in my heart ! Elle me donne envie de prendre des cours de salsa ou de rumba avec Patrick Swayze. Quoi ??!! C'est pas possible ??!!








2- "Aalane" de Wes
Cette musique me donne envie de faire du sport (non mais demain alors, là j'ai poney).









3- "Zouk la se sel medikaman nou ni" de La Medicina
Cette musique là me fais penser à une musique de mariage: on la passe toujours ! J'adore !!









4- "Baila "de Alliage
Les Boys Band, toute ma jeunesse ! Sans compter les 2BE3 ("or not to be, on s'est juré -juré- de toujours tout partager -oh yeah"... ON NE M'ARRÊTE PLUUUS !).









5- "Maria" de Ricky Martin
Parce que j'ai dansé dessus en école de danse et qu'elle est juste magique ! Ricky is my G !









6- "Nuit de folie" de Début de soirée
Parce qu'on a tous essayé au moins de chanter le couplet qui-va-vite à la fin de la chanson, en vain (Et tu chantes, danses jusqu'au bout de la nuit; Tes flashes en musique funky...).











7- "Wake me up before you go go" de Wham!
Cette chanson me donne la pêche tout simplement ! Le déhanché et le mini short de George y sont pour beaucoup, avouons-nous le !










8- "Fruit de la passion" de Francky Vincent
Plus sensuel, tu meurs !










9- "Toxic" de Britney Spears
Parce qu'un classement sans de Britney, ne serait pas un vrai classement !








10- "I want it all" de Ryan and Sharpay Evans (HSM3)
Je pourrai même mettre toutes les chansons des 3 volets de High School Musical en fait. Oui je les connais par cœur, et alors ?!







Source vidéos: Youtube


Et vous, c'est quoi vos chansons inavouables ? Allez, je ne dirai rien, promis... 😇
xoxo, Goldy hair 💗

Commentaires

Ce que vous aimez le plus

Tronche de cake !

Yellow power !

Smoothie fruits rouges 🍓🍒